• REJOIGNEZ-NOUS

    SUIVRE LA FORMATION

    QUI PEUT POSTULER ?

    Profil :

    • Etre né(e) après 1983
    • Résider en Île-de-France (ou souhaiter y implanter son activité) 
    • Avoir une connaissance du métier dans lequel vous souhaitez entreprendre
    • Posséder, si nécessaire, le diplôme associé, selon la réglementation liée à la création d’entreprise dans le métier concerné (Coiffeur en salon, Coiffeur à domicile, Esthéticienne (et SocioEsthéticienne), Maquilleur, Prothésiste / Styliste Ongulaire, Parfumeur, Spa praticien).

     

    Ainsi, il vous faudra un CAP pour la coiffure à domicile, le BP pour ouvrir un salon, être titulaire d’un diplôme d’esthétique CAP et/ou BP, et/ou du BAC PRO ou du BTS pour se lancer dans l’esthétique.

     

    Processus d'inscription :

     

    1) Remplir le formulaire en ligne pour nous aider à mieux vous connaitre.

     

    2) Nous vous contactons rapidement et nous vous proposons une date de rencontre et d’entretien si votre profil correspond.

    La sélection se fait avant tout sur la motivation, la détermination des candidats et le projet envisagé.

    Le temps de rencontre et d'entretien est également l'occasion de rencontrer les équipes, poser des questions, afin d'évaluer la pertinence à suivre la formation proposée.

     

    3) A l’issue des rencontres, 15 personnes sont retenues pour suivre les 16 semaines de formation et bénéficier de l'accompagnement post formation.

     

     

    DEVENIR PARRAIN

     

    Vous êtes entrepreneur ou avez une expertise dans le domaine de la beauté ? Votre expérience, vos connaissances et votre expertise méritent d’être partagés !

     

     

    En devenant parrain pour les futurs entrepreneurs de la formation La beauté d’entreprendre, vous pourrez consacrer un peu de votre temps à l'accompagnement des porteurs de projet qui souhaitent lancer une activité dans le domaine de la beauté.

    De manière régulière (environ une heure par semaine de janvier à avril 2018), partagez votre passion tout en aidant une personne à créer son emploi. Les échanges peuvent avoir lieu chez l’Oréal ou dans tout autre lieu convenu avec le futur entrepreneur(e).

     

     

    Vous pouvez également vous investir lors d'une intervention ponctuelle pour partager votre domaine d'expertise.

     

     

    N’hésitez pas à rejoindre l’aventure Beauté d’entreprendre en complétant le formulaire ci-dessous et à nous proposer vos idées si vous souhaitez vous investir d'une autre manière.

     

     

    Si vous avez des questions, contactez-nous à contact@beautedentreprendre.com ou au 06.68.36.56.08